Video Girl Ai, Masakazu Katsura (1989)

Scroll down to content

Ce qu il est bon de redevenir ado le temps d un manga

 Genre littéraire : manga

Thèmes abordés : amour, science-fiction

 L’histoire :Yota Motéguchi est un adolescent timide. Il est secrètement amoureux de Moémi mais celle-ci lui avoue aimer son meilleur ami : Takashi, le tombeur de ces dames ! Au comble du désespoir  à la suite de cet aveu, il décide de se rendre dans un vidéoclub. Il loue une cassette et quelque chose de surréaliste va se produire : une jeune fille va sortir de la télé. Celle-ci se nomme Ai et a pour objectif d aider Yota à séduire Moémi.

Mon avis :J ai rigolé et j ai été émue. (je n ai lu que les 3 premiers tomes.. impossible d avoir le 4eme  à la bibliothèque. snif snif.) Cependant je préfère largement IS et DNA2 du même auteur. Je conseille surtout DNA2 qui est vraiment très déjanté et tellement drole !

Ce livre s’adresse :aux sentimentaux

Note sur l’échelle livresque : 7/10

Ce que les autres blogueurs en pensent :

Milady

En lisant ce livre j’ai pensé:L amour, c est compliqué ! surtout quand on est ado.

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez peut être :IS ou Love Hina

Laisser un commentaire