Je me relance dans l’aventure SWAP !

Scroll down to content

LE SWAP GOURMAND D’ELA

cake-cute-fake-food-kawaii-yummy-Favim.com-91023

Bonsoir les petits fous ! Comment allez-vous ?

ça fait quelques temps que je n’avais pas posté d’articles ! Mille excuses. Aujourd’hui je reviens en force pour vous dire que j’ai craqué 😉 Je me suis inscrite à un nouveau SWAP. J’aime les lapins, le chocolat et les surprises alors je n’ai pas pu résister. Je suis très contente parce qu’en plus je vais réaliser un colis pour ma copine Séverine du blog S.ecriture

En quoi ça consiste :

Un swap spécial Pâques pour tous les gourmands

 Le contenu du colis :

– Un livre sur le thème de la gourmandise (livre de recettes, sur Pâques…)

– Un livre de la wish-list du/de la swapé(e)

– Un (ou plusieurs) marque-page

– Au moins deux ou trois gourmandises

Les dates :

 – Inscriptions et réception des questionnaires jusqu’au 1er mars

– Attribution des swapés du 1er mars au 10 mars

– Envoi des colis pour Pâques, c’est-à-dire autour du 1er avril

POUR VOUS INSCRIRE C EST PAR ICI

5 Replies to “Je me relance dans l’aventure SWAP !”

Laisser un commentaire